Journée NAH - Circonscription Éducation Nationale de Lillebonne

Journée NAH

, par Gaëlle Leberthier - Format PDF Enregistrer au format PDF

Journée NAH#

Jeudi 10 novembre dernier, se déroulait la journée Non Au Harcèlement. Temps fort du programme pHARe, de nombreuses actions ont été réalisées dans la circonscription.Merci à chacun de vous pour votre engagement.Voici quelques exemples observés en classe.
Visionnage du clip de la chanson « Le vilain crapaud » de Henry DèsPS – MSMots d’élèves :« On n’a pas tous les mêmes goûts. »« Le loup y vient s’excuser. »
Visionnage de vidéos « les petits citoyens » puis faire une afficheTous les élèves et enseignantes de l’école étaient habillés en bleu.CPMots d’élèves :« Il faut être gentil avec les copains. »« On n’a pas le droit de nous taper. »« Elle a appelé pour demander de l’aide. »
Visionnage de vidéos « Un jour, une question »Lire un texte et répondre à un QCMCM1Mots d’élèves :« Le harcèlement, c’est quand on embête fort les autres. »« Celui qui est harcelé n’ose pas le dire aux adultes. »