Formation OCCE - Circonscription Éducation Nationale de Lillebonne

Formation OCCE

- Format PDF Enregistrer au format PDF

Suite aux deux formations proposées les 13 et 16 février 2018, dans notre circonscription, par M. Olivier Thillais, président de l’OCCE, vous trouverez dans cet article :
 la circulaire du 12 juin 2013 concernant la gestion de l’argent dans le cadre scolaire
 un document OCCE pour l’organisation d’une manifestation par une coopérative scolaire
 la liste des documents à télécharger pour une aide à la gestion de la coopérative scolaire
 une lettre d’informations spéciales pour l’assurance de la coopérative scolaire

Informations supplémentaires :
Qui déclare-t-on en début d’année pour les cotisations et assurances OCCE ?
Tous les élèves et les enseignants. Quand il y un enseignant en poste fractionné, se mettre d’accord entre écoles pour savoir sur quelle école il sera déclaré.
Les ATSEM et/ ou AVS ne sont pas à déclarer car quand ces personnes accompagnent une sortie scolaire, elles sont, comme les parents, couverts puisque prévus par les textes règlementaires liés aux sorties scolaires qui dépassent la 1/2 journée.

Pour toute question, vous pouvez adresse un courriel à ad76@occe.coop