Etablissement Développement Durable : label niveau 2 attribué à deux écoles de la circonscription - Circonscription Éducation Nationale de Lillebonne

Etablissement Développement Durable : label niveau 2 attribué à deux écoles de la circonscription

, par Astrid Mazari - Format PDF Enregistrer au format PDF

L’Education au Développement Durable dans l’Académie de Rouen est favorisée et dynamisée depuis plusieurs années par la création d’un dispositif unique impliquant de plus en plus d’écoles, de collèges et de lycées : les Etablissements du Développement Durables (EdDD).
L’école maternelle Raymond Queneau et l’école élémentaire Maurice Leblanc de Saint-Antoine-le-forêt ont obtenu le label niveau 2. Ce label, qui a été remis aux enseignants le mercredi 18 avril dernier, valide l’engagement effectif de ces écoles dans la démarche de développement durable.
Toutes nos félicitations aux élèves pour leur engagement et aux équipes pour le travail d’accompagnement au quotidien.

Les écoles intéressées peuvent trouver toutes les informations sur le site de l’éducation au développement durable de l’académie de Rouen..

Ecole maternelle Raymond Queneau Ecole élémentaire Maurice Leblanc