Outil d'analyse des évaluations CP/CE1 pour les écoles - Circonscription Éducation Nationale de Lillebonne

Outil d’analyse des évaluations CP/CE1 pour les écoles

La procédure :

Connectez-vous en tant qu’enseignant et Téléchargez sur le site les résultats détaillés en cliquant sur le bouton

Pour le français et pour les mathématiques (2 fichiers)
Ouvrez le fichier joint à cet article correspondant au domaine et au niveau que vous souhaitez analyser.
Copier-collez les résultats de l’onglet Item (à partir de la cellule E2 jusqu’à la fin de la saisie) dans l’onglet de la feuille intitulée "à remplir" dans la cellule C1.
Exemple :

Analyse des résultats de CP en français.
Ouvrez la feuille Restitution_RNEDELECOLE_CLASSE_CPF.xls
Copiez la plage de cellules : E2 à X125
Ouvrez le document joint EvaluationsCPFrancais400_Def
Collez dans l’onglet "à remplir" en C1.

Vous disposez dans les onglets suivants de tableaux d’analyse.
Les onglets synthèse élève et Détail élève classe permettent d’obtenir une synthèse plus détaillée pour un seul élève
Les onglets suivants (Synthèse classe et détail classe selon les groupes permettent d’obtenir des graphiques et chiffres détaillés des résultats globaux)

Pour plus de renseignements n’hésitez pas à contacter votre Erun