Eclats de voix - Circonscription Éducation Nationale de Lillebonne

Eclats de voix

, par Elsa Grandmarre - Format PDF Enregistrer au format PDF

Lundi 5 juin se sont déroulés les Eclats de voix au centre culturel Juliobona de Lillebonne, organisés par Jean-Charles Bussy, conseiller pédagogique départemental en éducation musicale.
Ces rencontres chantantes réunissaient près de 190 élèves répartis en 4 chorales de 3 écoles différentes, l’élémentaire Charles Peguy et la maternelle Petite Campagne de Port Jérôme sur Seine et la maternelle Françoise Dolto de Gruchet le Valasse.
Chaque chorale a interprété plusieurs chansons sur scène sur le thème du fantastique ou du voyage dans le temps et la matinée s’est terminée par un chant commun à toutes les chorales.
Un grand bravo aux élèves pour leur prestation et aux enseignants et intervenants du conservatoire pour leur investissement.
A l’année prochaine !