RENTREE EN MUSIQUE - Circonscription Éducation Nationale de Lillebonne

RENTREE EN MUSIQUE

, par Elsa Grandmarre - Format PDF Enregistrer au format PDF

Les enseignantes de l’école de Trouville Alliquerville ont fait découvrir à leurs élèves le bol tibétain.
Belle initiative pour cette rentrée en musique !

Instaurée en 2017, la Rentrée en musique est désormais reconnue par tous comme un moment attendu lors de chaque rentrée de septembre.
L’année 2023-2024 étant placée sous le signe de l’olympisme et du paralympisme, la rentrée en musique pourra être colorée de cette thématique. Des ressources spécifiques devraient être sous peu disponibles sur Eduscol.
L’accent est mis sur le jour de la rentrée, lundi 4 septembre 2023, à l’occasion de l’accueil des élèves mais les évènements musicaux peuvent s’étendre sur toute la semaine.
N’hésitez pas à nous faire un retour des actions menées afin que nous puissions les valoriser dans un prochain article.
Bonne rentrée en musique !