SECURITE - Documents - Espace de stockage - Circonscription Éducation Nationale de Lillebonne

SECURITE - Documents - Espace de stockage Espace de Stockage académique des Documents de Sécurité

, par Sandrine Delaunay - Format PDF Enregistrer au format PDF

L’application E.S.D.S (Espace de STOCKAGE Académique des Documents de Sécurité) est disponible pour déposer vos documents obligatoires.

Elle permet de centraliser les documents dans un « coffre-fort » numérique à accès sécurisé et prévoit :

– le dépôt et la consultation des plans particuliers de mise en sûreté (PPMS), des plans de toutes les écoles et de tous les établissements publics et privés sous contrat de l’académie, des DSDEN et du rectorat ainsi que des diagnostics de sécurité des EPLE de manière sécurisée.

– la consultation des documents au niveau de la circonscription, du département, de l’académie et de la préfecture.

Les directeurs devront donc dorénavant déposer chaque année :
 les 2 PPMS (intrusion et risques naturels et technologiques)
 les synthèses des exercices PPMS

le plan de l’école