Armada et production d'écrits - Circonscription Éducation Nationale de Lillebonne

Armada et production d’écrits

, par Elsa Grandmarre - Format PDF Enregistrer au format PDF

A l’occasion de l’Armada, la mission maîtrise de la langue 76 a proposé des actions pour chaque cycle dans le domaine de la production d’écrits : inventer une histoire, le défi-écriture et le concours de nouvelles "Sur les traces de Michel BUSSI".
Ci-dessous le lien vers l’article sur les différentes actions de la mission MDL 76 et valorisant de travail des élèves et enseignants pour chaque cycle.

La classe d’Audrey CORNIER à Grandcamp a figuré dans les 16 finalistes du concours de nouvelles et a été invitée le 12 juin à Rouen en présence de Michel BUSSI. Nous avons des images de ce grand moment, la joie et la fierté sont visibles sur les visages !
La classe a également eu la gentillesse de nous transmettre l’intégralité de sa nouvelle, vous la trouverez en pièce jointe.

Bravo aux élèves de Grandcamp et à Audrey CORNIER pour leur investissement, vous pouvez être fiers de vous !